lundi 19 septembre 2011

BANDRUPTCY - STUCK IN THE SOUND (2011)

"'Cause we're Stuck In The Sound"
(La France en force (8))

Enfin, j'attendais ça depuis 2009 ! Stuck In The Sound sont de retour, et pour de bon ! Ils nous reviennent avec le premier extrait de leur nouvel et troisième album qui sortira en Janvier 2012. C'est donc avec Bandruptcy que le groupe affirme son gros son qui vient de France mais où on sent quand même une bonne inspiration punk limite style My Chemical Romance, et une basse à la Pixies, mais toujours avec cette voix qui nous rappelle dans certaines fin de phrases Zapruder, ouverture du second album. Ou alors tout simplement les intonations de José.

En tout cas je suis quand rassuré car ils sont toujours autant déjantés. Tout d'abord avec leur son, les marmonnements dans la barbe à 1:44, qui sonnent carrément bien ! Et la fin dans tous les sens. J'ai pas réussi à analyser toutes les paroles mais ils ont l'air d'annoncer leur retour !

J'espère qu'ils vont nous offrir d'autres extraits parce que avec seulement ces 2:36 ça sent juste l'aperçu, enfin j'espère parce que ça varie pas beaucoup, et les connaissant, ça risque pas.

Je vous conseille de vous remettre à niveau si vous connaissez pas ou pas bien ce super groupe Français évidemment.


Stuck in the sound - Bandruptcy


Et ils nous offrent avec grande gentillesse leur morceau ! Bandruptcy - Stuck In The Sound


Site Officiel : www.stuckinthesound.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire