lundi 10 septembre 2012

LES DÉCOUVERTES DE LA SEMAINE #8



Les découvertes de la semaine reviennent !


C'est la rentrée, et on commence à fond sans s'essouffler avec Mankind de Best Friends !


Toujours dans la même veine, Case Work, un projet tout neuf qui date de Juillet 2012 aux sonorités de PEACE.


On change de style, pour de la shoegaze. Je vous l'avait cité dans mon billet sur Crane Angels. Lonely Walk est un des multiples projets des membres de Crane Angels et il vient tout juste de sortir son premier EP Jeudi dernier. Mais ce morceau qui n'est pas dans l'EP reste... ma préférence à moi.


Pour ceux qui avaient ratés mon billet sur les publications du producteur de l'album solo de Peter Doherty, voilà la première composition accessible, après l'avoir retiré de son tumblr, je vous la ressors de Youtube parce que je suis totalement accroc après un été à l'écouter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire