samedi 30 juillet 2011

ANNONCE : TURNIN' WRONG - KID BOMBARDOS





Je vous en avais déjà parlé grâce à leur deuxième EP qui annonçait la sortie d'un album lors de ma toute première chronique "SUNDAYS EP - KID BOMBARDOS (2011)" Je vous avais dit qu'ils revenaient en force avec un EP, alors là avec un album tout entier, vous n'imaginez même pas. Et rien que pour vous, en exclusivité, j'ai eu l'autorisation de vous dévoiler l'artwork et le tracklisting de leur prochain album, "Turnin' Wrong" qui sortira le 19 Septembre ! Je ne vous en dis pas plus, mais je peux vous assurer que vous aurez une jolie chronique dessus (Je vais d'ailleurs risquer de faire un double post).



Turnin' Wrong - Kid Bombardos

1. Wake Up
2. Sundays
3. The Loneliest
4. A Honest Man
5. I Round The Bend
6.The Night The Light
7. I’m Gonna Try
8. Train of Love
9. Running for Time
10. A Friend is Gone
11. Pig Sty
12. Turnin’ Wrong

Sortie le 19 septembre!


On connait donc déjà cinq titres extrait des deux précédents EP. Wake Up, Sundays, I Round The Bend, The Night The Light et I’m Gonna Try.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire