mercredi 7 septembre 2011

LA RATATOUILLE DE L'ÉTÉ (1)



C’est la fin de l’été, et c’est la rentrée. Rien de bon. Et donc, La Ratatouille de l'Été qu'est ce que c'est? Je vous propose ma liste de lecture de cet été pour essayer de vous faire garder l’esprit de l’été en musique et faire passer les cours plus rapidement en faisant tourner les musiques dans sa tête. Bien sûr je vous laisse les mettre dans l’ordre que vous voulez. Je ne fais pas d’étude spéciale pour ça. Et puis aussi peut-être que ça ne vous sert à rien, mais je voulais vous faire partager mes écoutes, qui sont souvent proches de mes chroniques et donc pour pouvoir vous faire découvrir les morceaux en particulier qu'il faut écouter, si vous avez eu la flemme d'écouter en profondeur.

J’ai eu plusieurs listes de lectures pendant ces deux mois de vacances, je vous mets donc dans l’ordre de rajout.

Il suffit de cliquer sur le titre.






QUESTION CONCOURS : À VENIR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire